Eklablog Tous les blogs
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU

Publicité

Performance d'Émilie Boulard avec les Bleues... Bravo !

Pour son premier match du Women XV samedi 21 octobre à Wellington, le XV de France féminin a réussi une performance majeure en dominant les Néo-Zélandaises sur leurs terres (17-18).

Émilie Boulard et les Bleues se sont imposées Émilie Boulard, de passage à Bellou dans la maison familiale quand elle en a l'occasion, a été désignée joueuse du match par les organisateurs de cette nouvelle compétition qui réunit les meilleures sélections mondiales.

Et c’est mérité pour Émilie qui a inscrit le premier essai tricolore après une course de 80 mètres et une interception de Marine Menager.

"Cela a été un match hyper intense. Ça s'est joué à rien à la fin, mais on a réussi à tenir, ce qu'on n'arrivait pas forcément à faire sur les matchs précédents. Cette victoire va faire grandir ce groupe."

Parties sur une lancée très prometteuse, les Tricolores joueront leur prochain match du tournoi contre l'Australie, samedi 28 octobre (19 h, 8 h heure française).

Vidéo de l'interview d’Émilie Boulard

Émilie Boulard et les Bleues se sont imposées

 

Publicité
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article