Le conseil municipal, le maire jean Pierre Deshayes, Michel Chobert maire honoraire, Louis Minardi président de l'amicale des aînés et Anick Bruneau conseillère départementale, ont rendu un hommage particulier à trois Bellovissiennes.
Tout d’abord, honneur à Madame Berthe Grenêche, doyenne de notre commune qui a fêté le 15 juillet en famille, son centième anniversaire. Un chemin d’un siècle qui peut faire penser, que vieillir ne fait pas peur à Berthe Grenêche.
Native de Nogent-le-Bernard, Berthe Huet a vu le jour le 16 juillet 1916 et donné naissance à Henri, Pierre et Colette, qui ont agrandi la famille sur plusieurs générations. Léo né cette année le 15 avril, est le représentant de la quatrième génération.
Jean-Pierre Deshayes a également rendu hommage aux familles, « qui ont élevé plusieurs enfants, et les ont accompagnés jusqu'à l'âge adulte en leur assurant à la fois la stabilité et l'amour nécessaires à leur épanouissement personnel, et en leur transmettant les valeurs fondamentales de la vie en société ».
C’est ainsi que Marie-Thérèse Lechêne et Claudette Lenoir, « qui ont accompagné leurs enfants en les aidants à devenir à leur tour, des citoyens porteurs des valeurs de la République », ont reçu la Médaille de la Famille.