Eklablog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Entre solennité et convivialité

Simple et solennel, le rassemblement du 8 mai a honoré la mémoire de ceux qui ont donné de leur vie pour l'avenir des autres.

Après ce moment de recueillement, les participants se sont dirigés vers la salle des fêtes pour partager un moment de convivialité autour du traditionnel banquet offert par la commune aux personnes ayant atteint l’âge de 60 ans, et votant à Bellou-le-Trichard.

32 ont répondu à l’invitation, et 28 autres ont également pris place autour des tables fraichement fleuries pour l’occasion.
Tout le monde a salué le menu concocté par Monsieur Vinter de Bonnétable et servi par Charlène et Salomé, deux jeunes bellovissiennes aux petits soins des convives.

Entre solennité et convivialitéEntre solennité et convivialitéEntre solennité et convivialitéEntre solennité et convivialitéEntre solennité et convivialitéEntre solennité et convivialitéEntre solennité et convivialitéEntre solennité et convivialitéEntre solennité et convivialitéEntre solennité et convivialitéEntre solennité et convivialitéEntre solennité et convivialitéEntre solennité et convivialitéEntre solennité et convivialitéEntre solennité et convivialitéEntre solennité et convivialitéEntre solennité et convivialitéEntre solennité et convivialitéEntre solennité et convivialitéEntre solennité et convivialitéEntre solennité et convivialitéEntre solennité et convivialitéEntre solennité et convivialitéEntre solennité et convivialitéEntre solennité et convivialitéEntre solennité et convivialitéEntre solennité et convivialitéEntre solennité et convivialitéEntre solennité et convivialité

Entre solennité et convivialité

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article