-
L'Amicale des Aînés présente son calendrier festif
A son actif 2022, l’Amicale des Aînés ruraux compte plusieurs animations dont deux repas dansant, et une belle contribution à l’organisation d’une marche cantonale qui a rassemblé un grand nombre de participants, ce qui a donc valu une reconnaissance de l’association départementale Générations mouvements.
Dans le cadre des projets et perspectives pour l'année 2023, la proposition d'ouvrir des ateliers comme la couture, le tricot, des compositions florales, l'initiation à l'informatique ou autres travaux manuels n'a pas recueilli l'adhésion des participants.
L'Amicale reprend donc ses activités traditionnelles, soit un rendez-vous mensuel le premier jeudi du mois à partir de 14h à la salle Michel Chobert autour de jeux de cartes et de société.
A suivre, le 28 février, un repas dansant avec choucroute, le 16 mai, un repas dansant couscous, le 17 octobre un repas dansant Paella, et le 12 décembre, le repas de Noël offert aux adhérents.Au niveau cantonal, "le repas dansant avec Patricia Pied noir a lieu le 19 février. Il y aura certainement un voyage en septembre, il est en cour d’organisation" annonce le président Jean Louis Pigeon. Sont aussi maintenus, "les éliminatoires et la finale départementale de belote au Theil, les éliminatoires et la Ffinale de bowling à La Ferté Bernard, la danse en ligne, la chorale, les marches et le Loto cantonal le 5 novembre".
Pour toute information : Nelly Joyot au 06 32 70 69 41, Thérèse Odillard 07 71 16 83 07
Tags : Bellou le Trichard, Le Perche, Amicale, Aînés ruraux, Générations mouvement
-
Commentaires